#7 – 7 actions qui résument notre gestion des tâches
Comment gérons-nous nos tâches ? Est ce qu'il y a un système que l'on pourrait définir et qui permettrait de représenter l'ensemble des actions que l'on prend quand on gère nos tâches ?
Comment gérons-nous nos tâches ? Est ce qu'il y a un système que l'on pourrait définir et qui permettrait de représenter l'ensemble des actions que l'on prend quand on gère nos tâches ?
Cette semaine vous trouverez des infos intéressantes pour créer vos visuels avec l'IA, enregistrer des vidéos de votre écran et/ou de vous-même sur votre Mac, ou optimiser la page de démarrage de votre navigateur. On parle aussi de OneNote, qui va connaître une révolution, de Taskade, et de Joplin, sur lequel j'ai écrit le mois dernier.
Il n'y a que quatre choses que l'on peut faire avec n'importe quel morceau de papier. C'est en tout cas la position de Brian Tracy dans son livre Time Power que nous allons développer aujourd'hui.
Un logiciel pour mesurer mon temps de travail, c'est pas du flicage, ça ?
On discute avec nos PDF et on surveille les dérives de notre usage de l'IA. On anime réunions et formations de manière efficace et visuelle, et on intègre des musiques gratuites dans nos projets. On découvre d'autres usages de nos outils de prise de notes, comme par exemple mixer textes et formules, ou regarder Youtube sans pubs