Capturer vos tâches pour ne pas oublier
Que ce soit Productivité Parfaite ou Getting Things Done, les méthodes s'accordent sur le point de départ : capturer, identifier les tâches que nous avons à faire
Que ce soit Productivité Parfaite ou Getting Things Done, les méthodes s'accordent sur le point de départ : capturer, identifier les tâches que nous avons à faire
On fait nos réunions en marchant tout en gardant trace de nos conversations, et on améliore nos tableaux Trello avec des descriptions rédigées en WYSIWYG. On suit des checklists et on se concentre avec une bande son adaptée. On automatise le travail de et vers nos tableurs, et les utilisateurs Windows peuvent piquer une fonction très utile de MacOS
La gestion du temps n’existe pas. Nous sommes très impliqués dans le respect de nos engagements. Qui est la raison pour laquelle nous créons des "demandes de temps".
On partage nos copies d'écran avec BrandBird, et nos présentations Pitch directement dans Notion. On prend des notes en en gardant le contrôle de nos données, et on travaille sur du contenu visuel dans des espaces à la profondeur infinie. Et pour nos présentations, j'ai trouvé le chrono idéal
Comment faire pour gérer toutes ces tâches, mettre des priorités, et retrouver la tranquilité ? La matrice Eisenhower aide à déméler l'urgent de l'important.