#100 – Coda pour optimiser projets et communication d’équipe
Pour organiser vos projets et centraliser les informations, est-ce que vous avez pensé à Coda, un outil tout en un qui peut révolutionner la gestion de l'information ?
Pour organiser vos projets et centraliser les informations, est-ce que vous avez pensé à Coda, un outil tout en un qui peut révolutionner la gestion de l'information ?
Vous suivez quoi comme étape quand vous lancez un nouveau projet ? Tiago Forte nous propose sa check-list en cinq étapes
Pas mal de sujets autour de l'IA, à commencer par la très amusante et discutable proposition de Zapier d'automatiser ChatGPT - en tout cas les liens entre ChatGPT et vos autres outils, puisque c'est la force de Zapier. Et aussi un point sur les générateurs d'images, avec un comparatif complet sur les mêmes prompts, ou la mise à jour de Notion IA. Pour vos prises de parole en public, je vous propose de travailler vos moments STAR, et pour votre veille vous pourrez faire confiance à Packpack
En matière d'organisation, le meilleur ami des procrastinateurs, c'est demain : tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui, bien évidemment je le repousse à demain et demain tout ira mieux. Et si seulement c'était vrai ?
De combien de types de temps avez-vous besoin et comment les répartissez-vous dans votre journée de travail ?