#112 – 7 conseils pour bien gérer le teletravail
Vous travaillez régulièrement de votre domicile ? Voici sept propositions pour bien gérer vos temps de travail à distance.
Vous travaillez régulièrement de votre domicile ? Voici sept propositions pour bien gérer vos temps de travail à distance.
Êtes-vous préoccupé, occupé ou concentré ? Avec Mike Vardy, nous allons étudier ces trois états d'immersion mentale.
je vous invite à regarder du côté de la Bibliothèque Publique d'Information et son catalogue en ligne, à mettre à jour votre Teams, dont l'interface évolue, et à tester TabTimer, un nouveau minuteur qui s'affiche directement dans le titre de l'onglet du navigateur. Vous pouvez aussi tester l'amélioration de la fonction email-vers-carte de Trello, ou ce prompt ChatGPT qui utilise l'IA pour… générer des prompts
Vaut-il mieux utiliser un calendrier, un agenda pour gérer ses tâches ou une to do list ? On va se poser la question avec Francesco d'Alessio, le spécialiste en productivité.
Est-ce que l'on peut optimiser notre calendrier et mesurer des résultats durables ? C'est l'expérience qu'a tenté Atlassian, la maison mère de Trello et de Jira.